• Du fil dans le sac

    Comme objet de cette semaine, j'ai choisi un petit ouvrage bien utile à glisser dans son sac pour parer à toute mauvaise surprise nécessitant l'usage du fil et des aiguilles.

    accessoires couture 0

    Orné d'un coeur brodé tout à fait dans le ton de cette semaine de saint Valentin, cette petite pochette, une fois dépliée, révèle fils, aiguilles et ciseaux qui me permettront de coudre un bouton ou réparer une éventuelle petite déchirure, ou que je sois !

    accessoires couture 2

    Pas de risque de me piquer ou d'abîmer ce qu'il y a dans mon sac avec avec mes ciseaux, ils sont bien protégés et sécurisés dans leur étui !!

     accessoires couture 1 

    Voila pour aujourd'hui et n'hésitez surtout pas à me laisser un petit mot, une trace de votre passage sur ce blog qui aura l'avantage de me faire un grand plaisir, celui de voir que mes travaux sont vus et, je l'espère, appréciés !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :