• Encore une turbulette !!!

    J'espère que le fait d'insister à vous présenter des turbulettes n'est pas un mauvais présage pour l'hiver à venir! Disons plutôt que c'est pour conjurer le sort !!

    Donc, cette semaine, de nouveau une turbulette, mieux même : deux turbulettes.

    La première est taillée dans un tissu 'patchwork' super girly et se ferme par deux gros boutons habillés du tissu rose à poids blancs qui sert de doublure. Super fifille quoi !!

    Voyez la ci-dessous, en deux photos:Turbuletterose

    Turbulette rose

    Deuxième turbulette, toujours dans les roses, normal puisque j'ai une petite fille (la plus belle du monde en plus !! ).

    Autre forme pour ce deuxième ouvrage puisqu'il s'agit d'une turbulette dite japonisante parce qu'inspirée de kimonos du pays du soleil levant !!

    Bien douillette dans sa douce polaire rose, cette turbulette est d'autant plus fifille que je me suis amusée à y incruster un petit coeur découpé dans le tissus de doublure ou s'ébattent plein de petits poussins rigolos!!

    turbulette-japonisante 

    turbulette japonisante

     

    Et comme la semaine dernière un petit problème technique m'avait interdit de vous présenter les détails de ma turbulette grise, rattrapons le temps perdu ce soir et voici les détails manquants !!

    Turbulette, détail

    turbulette 1 an

    Bonne soirée, à la semaine prochaine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :