• ENFIN DE RETOUR !!!!!

    Oyez, oyez braves gens: <o:p></o:p>

    La blogueuse au doigt dormant est de retour !!<o:p></o:p>

    Rassurez-vous (si tant est que vous vous inquiétiez), je ne suis pas restée inactive durant ces semaines (mois !!) de silence.<o:p></o:p>

    Si mon ordinateur est resté dans le noir complet tout ce temps, ma machine à coudre et ma surjeteuse ont tourné à plein régime quasiment jours et nuits et je vais prendre un malin plaisir à vous présenter le fruit de cette activité bouillonnante.<o:p></o:p>

    Pour recommencer, je vais vous montrer les nouveaux sacs sortis de mon petit atelier et encore tous chauds !

     

    <o:p></o:p>

    IMG_4230

     

    Taillés dans des tissus d’ameublement destinés à recouvrir fauteuils et canapés, ils ont le très grand avantage de se marier avec une multitude de tenues du fait de leurs couleurs associées mais aussi celui d’une solidité à toute épreuve, ce qui n’est pas du luxe pour un sac.

    IMG_4228   IMG_4226   IMG_4227IMG_4229

     

    Ils vont me suivre partout désormais, en ville, à la gym et bien sûr…à la couture.

     

    IMG_4225                 

     

     

    A très très bientôt, PROMIS !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :