• Les petits pochons de Noël

    Pour Noël, ce ne sont pas les idées qui manquent (c'est plus le temps, malheureusement).

    Alors, cette année, pour partager une petite attention avec mes convives, je me suis mise à confectionner des petits 'pochons' de lavande que je personnalise à leurs initiales, au point de croix.

    Pour garder l'esprit de maison de famille qui a ma prédilection, je les fabrique dans un carré de lin que je double de tissus fleuris ou rayés et que je brode en rouge profond, la couleur de Noël par excellence.

    Vous ne verrez ici que les premiers petits pochons, les suivants étant toujours sous mes ciseaux.

     

    petits pochons 1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :