• Mes petits top pour le printemps prochain !

    Il suffit d'écouter autour de soi pour se rendre compte que tout le monde en a assez de ce temps médiocre qui nous prend la tête depuis de trop longues semaines! Quand il ne pleut pas, il fait froid, quand il ne fait pas trop froid, le ciel gris nous déprime et nous fait encore plus espérer l'arrivée du soleil tant attendu.

    Top 3

    Pour réparer son arrivée, ma solution: me confectionner les vêtements que je pourrai porter pour aller me promener en bord de la mer dès que les rayons commenceront à réchauffer l'atmosphère. voici les deux petits top que je viens de me confectionner dans la perspective du prochain printemps à venir. Ma plus grande hâte: pouvoir les porter pour aller profiter du beau temps en bord de mer !

    Top 2

    Lequel aura votre préférence, les roses ou les fleurs bleues?

     

    Top 1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :