• Mon petit atelier ne connait pas l'inactivité

    Voici mon petit atelier, véritable pigeonnier installé sous les combles d'où je domine tous les toits environnants et la rade de Lorient.

    Ma machine

     

    Rien de très compliqué, mais au moins un peu de confort pour installer table à découper, centrale vapeur et machine à coudre et beaucoup de luminosité pour ne pas douter de ce que je fais et m'assurer du bon coordonné des tissus employés.

    C'est ici que je m'autorise à laisser divaguer mon imagination, avec la mer comme arrière plan, il y a pire pour l'inspiration, non ?

    Mon atelier

    Souvent mes idées s'y bousculent et le temps passe beaucoup plus vite qu'il me semble ! Je dois alors me faire violence pour redescendre à la réalité et vaquer à mes obligations quotidiennes.

    Ainsi va la vie, mais je ne doute pas qu'il en est ainsi pour tout le monde, on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!

    au travail


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :