• L'article de la semaine du début mars

    Depuis quelques temps, mes petits billets mettent en valeur des créations que j'ai réalisées pour des bébés. Jusqu'alors, ces travaux de couture s'adressaient à des membres de ma familles, des amies...

    Aujourd'hui, la rubrique 'tout pour les bébés' prend encore plus d'importance et de sens pour moi, puisque le bébé pour lequel je sors mes tissus, mon fil, mes aiguilles et même ma laine, c'est celui qu'attend ma fille ainée, autant dire toute la famille !

    Petits chaussons 1

    Alors, pour cet évènement dont on ne sait pas encore s'il s'agira de l'arrivée d'un petit garçon ou d'une petite fille, une nouvelle rubrique nait sur ce blog, celle du tricot.

    Petits chaussons 2

    Cela faisait un bon petit bout de temps que je n'avais pas ressorti mes aiguilles. Alors, pour ce premier exercice depuis longtemps, j'ai choisi de faire cette petite veste si douce, si douillette et ces petits chaussons charmants qui sauront préserver du froid les petits petons à venir.

    Petite veste 1

    Et comme nous n'habitons pas la même région (moi la bretagne, elle le nord) c'est par l'intermédiaire de ce blog que ma fille va découvrir ces petits travaux qui seront chez elle dans très peu de temps.

    Deux douceurs valant mieux qu'une, j'en profite pour l'embrasser de tout mon coeur, de façon virtuelle, avant de pouvoir le faire réellement très très bientôt !!


  • Commentaires

    1
    Coralie
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:07
    Trop mignon! Hâte de les voir en vrai! Mon bébé va être bien au chaud dans cette veste et ces petits chaussons!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :