• SA petite robe bleue

    Après vous avoir présenté mes petites robes noire, jaune et rouge, voici la petite robe bleue que j'ai cousue pour ma fille qui n'était pas peu fière de l'essayer. 

    robe coralie 1
     
    La voici en mode: 'je me la joue Top Model' dans le jardin !!
     
    robe coralie 4
     
     
    Et de dos, SVP
    robe coralie 3
    Résultat, des commandes en pagaille pour toutes les occasions à venir (mariage...).
    robe coralie 2
     
    Et vous, qu'en auriez vous pensé ?

  • Commentaires

    1
    Justine
    Mardi 11 Août 2015 à 21:58
    J'en aurais pensé que je voudrais bien la même hihihi et que le mannequin qui la porte est également très joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :