• Ma petite robe jaune

    J'espère que Monsieur Guerlain ne me tiendra pas rigueur d'avoir osé détourner le superbe flacon de son dernier parfum et de m'être amusée à mettre en valeur mon dernier 'chantier' en y incorporant 'ma petite robe jaune' !!!  smiley

    petite robe jaune
     
    Puisque la tendance est au jaune cet été, je me suis lâchée sur cette couleur qui exprime la chaleur par excellence et ai suivi le patron trouvé dans le commerce en associant un imprimé fleuri pas trop exubérant et un uni ultra-flamboyant qui sera au top cette saison.
     
    En voici le résultat:
    robe jaune 1  robe jaune 4
    N'étant pas plus enthousiaste que cela quant au biais que le patron préconisait de mettre en œuvre pour la finition des emmanchures, je me suis autorisée à procéder à une variante personnelle et j’avoue être plutôt satisfaite de rendu obtenu.
    Voyez ici. 
     
    robe jaune 3 robe jaune 5
    Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes machines afin de mettre la dernière touche au prochain ouvrage que je vous présenterai très bientôt. N'hésitez pas à me laisser vos impressions dans ces pages, cela fait toujours plaisir.
     
     
    à très bientôt, donc !!!
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :