• Penser déjà à l'hiver, est-ce bien raisonnable ?

    Ajourd'hui, journée estivale sur la bretagne. Mais il me faut bien garder les bonnes résolutions de la semaine dernière et me mettre derrière le clavier pour alimenter ce blog que j'avais laissé trop en souffrance durant les mois de juillet et d'aout.

     

    Tous les signaux sont donc au vert pour se croire encore en cette belle saison ou ne ne sort que les maillots de bain et pourtant, l'article du jour va sentir un peu les premiers frimats de l'hiver puisque j'ai choisi de vous montrer une turbulette en polaire que j'ai confectionnée pour ma petite-fille !

    turbulette

    Elle sera bien au chaud, la petite poupette, dans cette turbulette gris-souris agrémentée d'une doublure, de micro-manches et de petits noeuds déco taillés dans un joli tissus patcwork rosé.

    J'imagine dèjà les petits rèves émerveillés qu'elle fera ainsi emmitouflée, au chaud, protègée des rigueurs de la mauvaise saison  !! Que des belles nuits en perspective, pour elle et pour ses parents !!

    à la semaine prochaine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :