-
S'il est une discipline que j'affectionne particulièrement, c'est celle de m'adonner à la décoration de ma maison (ou à celle de mes amies occasionnellement). Le style qui attire particulièrement mon attention, c'est celui que l'on nomme "maison de famille" et qui fait appel à toutes ces matières premières nobles, chaudes et naturelles que sont le lin ou le coton et qui viennent complèter un mobilier essentiellement composé de meubles en pin, au naturel ou blanchi et vieilli.
Dans cette page, vous trouverez des accessoires de décoration (divers coeurs à suspendre, coussins, rideaux...) photographiés en détail ou mis en situation, généralement dans ma propre maison, comme ci-dessus.Qui me connait bien ne pourra que sourire de voir tous ces coeurs, si nombreux à la maison et auxquels je consacre une page entière!
Voyez plutôt
votre commentaire -
-
Quoi de plus tendance que de créer son propre sac, qu'il soit 'sac à main' ou qu'il permette de transporter ses cahiers et autres classeurs pour se rendre à la fac ! Et quelle meilleure réponse à la question "super ton sac, tu l'as acheté où ?" que "c'est moi qui l'ai fait", n'est-ce-pas ?
Un petit clic sur des photos suivantes et vous allez pouvoir accéder à ma collection de sacs, réalisés dans de simples toiles de coton ou dans des tissus plus sophistiqués tels que de la suédine ou du coton huilé qui donne une certaine imperméabilité à la réalisation.
Simple sac ou sac accompagné de tous ses accessoires imaginables (porte-monnaie, chèquier, étui à lunettes...) toutes ces réalisations sont duplicables à souhait, chacune des formes pouvant s'associer a chacun des tissus en fonction des envies et des besoins.
votre commentaire -
Mon petit bestiaire silencieux, propice à l'endormissement de toute la famille
Voir la galerie
votre commentaire -
Cadeaux de naissance, d'anniversaire pour un jeune enfant ou tout simplement élément d'un décor dans le plus pur style maison de famille, le petit animal en tissus fait partie des incontournables!
Aurais-je pu le contourner ? C'est bien mal me connaitre !!! Voyez ces quelques exemples
1 commentaire